Interview Radio : La génèse du spectacle Soyons Nous-Mêmes !

27590801816_88c7915596_o

Bonjour à tous.

Récemment, j’ai eu la chance d’être interviewé pour la radio online VIP RADIO ONLINE à propos du spectacle Soyons Nous-Mêmes!

L’émission s’appelle PsychoPerso. Elle est animée par Vanessa Beaudoin, qui en plus d’être thérapeute, formatrice et animatrice  radio est aussi … humoriste. Vanessa a assisté à la dernière représentation du spectacle et, suite à cette rencontre, m’a gentiment invité à répondre à ses questions.

Une interview de 30 min où j’ai été questionné à la fois sur le spectacle et sur mon parcours.

Une bonne dose de reconnaissance dont je ne me suis pas privé et que j’avais envie de partager avec vous.

Donc si vous souhaitez savoir comment est né le spectacle, les thèmes que j’aborde, les prochaines évolutions que je prépare etc, ce que je pense des écolos et pourquoi j’ai enlevé certaines parties du show, et bien il suffit de cliquer sur le lien qui suit.

Je vous souhaite une bonne écoute, j’espère que cela vous donnera envie de venir voir les prochaines représentations et je vous dis à très bientôt.

Laurent.

Ecouter l’interview sur DailyMotion

Soyons Nous-Mêmes ! Les 16 Juillet et 30 Juillet – Nice (L’impasse)

 

VanessaBeaudouin

Vanessa Beaudouin

Sur scène au Théâtre de l’Impasse

les 22 et 23 Juillet 2016 dans ‘Je lâche prise’

 

2 commentaires

  1.  » Trop d’énergie pour rester fonctionnaire  » (sic) ! Antinomique par rapport à ce que suppose le contenu de votre excellent ouvrage  » L’art subtil de réussir son concours « . En tous les cas, les intéressés apprécieront ce type de généralité.

    • Bonjour Pierre. Oui, c’est l’inconvénient des interviews radio en One Shot : les phrases partent et à la ré-écoute, ca coince. Il fallait entendre « Trop d’énergie pour rester dans un organigramme. » La remarque aurait été vraie si j’avais été agent du privé.
      Cela ne veut pas dire que les fonctionnaires n’ont pas d’énergie.
      Cela veut dire qu’il faut accepter parfois, malgré son énergie et sa vision, que l’on ira pas au bout de ce que l’on souhaite.
      Beaucoup de fonctionnaires, avec beaucoup d’énergie en eux, sont bloqués dès qu’ils veulent faire avancer le service public, ne peuvent agir à la hauteur de ce qu’ils voudraient donner.
      De peur de telle réaction ou de telle conséquence, souvent pour des raisons politiques, les projets sont avortés, ruinant les efforts de fonctionnaires motivés et engagés.
      Ce qui génère frustration et souffrance. Et je pense que vous en avez été le témoin comme tout fonctionnaire territorial.
      Et personnellement, comme d’autres qui sont partis, je ne pouvais le supporter.
      En ce sens, j’avais trop d’énergie pour être fonctionnaire ie supporter ces blocages qui font partie du système mais qui ne me conviennent pas.
      Bien à vous.
      Laurent.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s