En 2016, Soyons Nous-Mêmes ! cherche son producteur, agent ou tourneur

 

Affiche-Laurent-Boghossian-small

Chers amis bonjour.

Le One man show Soyons Nous-Mêmes! existe maintenant depuis plus d’un an et c’est le temps qu’il m’a fallu pour tester différentes formules et mises en scène de ce spectacle.

Ceci dit, même si un spectacle reste toujours en perpétuelle évolution, de par les ajustements qu’il demande après chaque représentation, Soyons Nous-Mêmes! est désormais rôdé, ficelé, mis en scène et ne demande plus qu’à être vu par le plus grand nombre.

Ainsi, ce qu’il faut maintenant au spectacle, c’est un manager, un agent ou un tourneur qui permette au spectacle de vivre.

Soyons clairs : je ne peux à la fois me charger du côté artistique et du volet communication nécessaire pour faire venir du public dans les salles. Ce sont 2 métiers différents que je ne peux exercer en même temps.

Je cherche donc un partenaire, quelqu’un qui ait des contacts dans le monde du théâtre, qui réserve les salles, qui fasse la communication sur Internet, les affiches, les flyers, le contact des médias etc. afin que je puisse me concentrer sur le spectacle à proprement parler.

On appelle cela un producteur, un manager, un agent voire un tourneur.

Ainsi donc chers amis, j’ai vraiment besoin de votre aide pour que vous diffusiez cette information de manière la plus laaaaaaarge possible, afin que peut-être, en 2016, Soyons Nous-Mêmes! trouve son producteur.

Comme les vrais spectacle quoi.

En attendant que nous nous revoyions lors d’une prochaine représentation, je vous souhaite de belles fêtes de fin d’année 2015 et un excellent début d’année 2016.

A très bientôt.

Laurent.

Les prochaines dates

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s