Ma Conférence-Spectacle « Soyons Nous-Mêmes! » : Vidéo 2/5

Affiche2.ai

Bonjour à tous.

Comme promis voici le deuxièmes extrait de ma conférence-spectacle ‘Soyons Nous-Mêmes’. Cet extrait aborde les thèmes liés à notre système d’éducation, à tout ce qu’il peut nous apporter,  à ses dysfonctionnements et comment il peut faire de nous des consommateurs en puissance.

Je suis en train de finaliser le texte, le fil conducteur et l’enchaînement des séquences de ce one man-show pour bientôt m’attaquer à la mise en scène. Jusqu’à présent, les séquences étaient indépendantes les unes des autres. Je suis donc en train de les intégrer dans un tout homogène et fluide.

Comme tout spectacle, l’objectif est que le rythme, le ton, les ambiances, les parties menant à la réflexion et celles menant au rire soient équilibrées et réparties au mieux afin que les deux heures de show passent comme une lettre à la poste.

Sans longueur ni redite.

VISIONNER LA VIDEO MAINTENANT

N’hésitez pas à transférez ces extraits aussi loin que vous le pouvez, à tous vos contacts, qu’ils soient professionnels ou personnels, et ce sans hésitation, afin qu’au final, nous vivions et partagions cette expérience ensemble.

La plaquette de présentation de « Soyons Nous-Mêmes! » contient un bref historique, une présentation personnelle et les éléments de contact pour toute personne intéressée et vous pouvez la télécharger ici.

A dans quelques jours pour le troisième extrait.

Laurent

logo-manantraviadeo

Ps : Pas de séminaire Rencontre en ce mois de Juin.

Revoir le Premier Extrait « Motivation Blues »

2 commentaires

  1. Jamais deux sans trois !
    Donc je suis encore en train de sourire après avoir avoir tenter de calmer mon fou rire sur les Marseillais à Cancun qui ont sûment trop chanté les tables de 7 et 9 ! ! !
    M’enfin Mr Raphael, il savait que le périple d’Ulysse s’appelle l’Odyssée ?!? 😉
    D’accord, je sors !
    Juste une petite dernière pour la route, une de celle qui mène à Rome par exemple car c’est bien connu tous les chemins y mènent à Rome en scooter comme en Piaggio, en auto (pas écolo du tout) ou à vélo (écolo/bio) pour ne plus pouvoir virer autour du Colisée ! Et que même si, à l’époque du grand empire romain, ils utilisaient une langue morte c’est grâce à ce … de latin qu’aujourd’hui on communique en utilisant les vivantes, et ça, c’est Mme Macari qui me l’a appris !
    😛

    • M Raphael s’en souvenait de l’Odyssée, mais moi, au moment du shooting, le mot me revenait plus. Donc j’ai improvisé.

      Ah oui, les Marseillais à Cancun. Y en aura d’autres des comme ça. Antonin, Kim, Shana et Paga… destinés aux Neurosciences. On l’a échappé belle 😉

      Merci de votre soutien chère Vitriol. 🙂 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s