La fin de la perfection (1/2) : quand Laurent Boghossian se plante magistralement

Préparer un concours est quelque chose de sérieux. Trop parfois. Il faut s’engager, travailler beaucoup et au final : on dort concours, on mange concours, on vit concours. Lorsque j’ai créé les Packs Platine et mis à disposition ce blog et ces conseils, ainsi que les vidéos sur youtube, mon but était de fournir un ensemble de ressources qui orienterait de manière positive la progression des candidats. 

Si c’est objectif est bel et bien atteint, ma position de coach fait que sans le savoir j’ai placé la barre très très haut pour certains stagiaires qui paniquent à l’idée de ne pouvoir faire un prise de notes en moins d’une heure trente pour la synthèse, un plan de propositions exemplaires comme présenté dans le livre « L’art subtil de réussir son concours » ou d’avoir des blocs mentaux parfaits pour la présentation personnelle à l’oral.

Il faut travailler sur sa propre excellence, mais la perfection n’existe pas.

Heureusement, il reste l’humour et le recul que l’on a sur les choses.

Preuve s’il en est, voici un rush du Pack Platine, présenté sous forme de bêtisier où vous verrez que même quand on connaît son sujet, il arrive que les idées se bousculent dans notre cerveau et qu’au final, il faut s’y reprendre à plusieurs fois avant d’y arriver.

J’espère que vous rirez autant que ce que j’ai pu rire en revoyant cette « plantade » magistrale et les bruitages associés à cette dernière.

Petit Rappel : Rendez-vous pour ceux que cela intéresse pour le Séminaire Gratuit Online du 04 Février sur le Thème : Affirmer son leadership, savoir dire non et garder son calme

Visionner la vidéo maintenant.

—-

A très bientôt.

Laurent.

Besoin d’aide ?

HelpButton2

 Contacter la Hotline Manantra.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s