ECRIT du Concours Ingénieur en Chef Territorial : un nouveau témoignage disponible

Laurent BOGHOSSIAN

Bonjour à tous,

Le concours d’ingénieur en chef territorial est désormais un concours particulièrement difficile au vu du nombre de postes disponibles mais aussi au regard de l’exigence croissante des membres du jury. Dans un tel contexte, il est toujours plaisant et gratifiant pour moi et pour les équipes Manantra Concept de recevoir des témoignages de candidat ayant réussi à ce concours.

Ci-après, je vous laisse découvrir un témoignage de Jérôme R, candidat au concours d’Ingénieur en Chef, que nous avons aidé pour le concours 2012 et qui a brillamment réussi avec une moyenne de 16,8/20.

En m’inscrivant au concours externe d’Ingénieur en Chef Territorial, en juillet 2012, j’ignorais tout de la nature réelle et des difficultés de l’épreuve. Venant d’une carrière intégralement privée, la chose publique était la fois une motivation de fonds et une inconnue complète.

A la réception de ma convocation à l’écrit, début septembre, j’ai découvert l’absence officielle de programme, d’annales corrigées et de retours d’éxpérience de celles et ceux qui m’avaient précédés. J’ai cherché alors sans succès des aides et des formations institutionnelles. 

J’ai finalement découvert la société Manantra Concept et son fondateur Laurent Boghossian, qui m’a immédiatement proposé un suivi personnalisé, une prise de confiance en moi malgré la date très rapprochée de l’écrit (six semaines plus tard) et des suppports de formation et de coaching adaptés et pertinents. 

Après l’admissibilité, la préparation aux épreuves orale s’est déroulée dans le même esprit d’écoute et de mise en confiance, rythmée par les exercices et les échanges en ligne. 

Résultat : lauréat de concours à la première tentative, avec une moyenne  de 16,8/20. 

Ce résultat était tout simplement impensable sans l’aide de Laurent et de ses  équipes, sans la lecture de ses ouvrages, l’utilisation de son pack platine et le recours à ses stages intensifs personnalisés. 

Je recommande aujourd’hui sincèrement à toutes celles et ceux qui souhaitent  passer un concours de la Fonction Publique de faire appel aux services de Manantra concept. 

Jérôme R.

Merci à vous Jérôme pour votre confiance et pour ce témoignage gratifiant.

Et surtout, bravo pour votre réussite.

A bientôt.

Laurent

MANANTRA : Preparation aux concours d'ingenieur territorial, d'ingenieur en chef territorial, de technicien territorial et d'attache territorial

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s