Evolution de l’offre MANANTRA – Episode 6 (Dernier épisode) – Evolution des prestations et des tarifs

2012 succède à 2011 et il donc temps pour moi de clore cette mini-série de billets dédiés aux évolutions de produits et services que je vous propose pour vous aider à préparer votre concours.

Voici donc le dernier billet dédié aux évolutions de l’offre MANANTRA CONCEPT. Cette évolution concerne le rapport entre toutes les évolutions de contenus que vous pourrez observer dans les nouveaux PACK 2012, et l’évolution des tarifs de ces derniers.

Tout d’abord, voici un petit tour d’horizon des évolutions que vous constaterez dès 2012 :

Toutes les vidéos du PACK ont été refaites et le nombre de séquences par PACK a augmenté,

Il y a désormais un PACK par concours,

Les éléments du PACK ne sont plus commandables à la pièce afin d’éviter un surcoût pour ceux qui commanderaient d’abord un PDF, puis le DVD, puis la newsletter …

Le livre « L’art subtil de réussir son concours – version 2.0 » est désormais intégré dans le PACK et a été augmenté de 30% dans son contenu (il est passé de 200 pages à 280 pages)

Tous les PDF sont passés de 70 pages à 100 pages chacun

De nouvelles épreuves ont été intégrées dans tous les supports : projet, étude de cas, composition, 3 à 5 questions …

Le DVD Oral a été massivement renforcé puisqu’il aborde désormais : les questions de management et les questions impossibles du jury

La newsletter est désormais rédigée par concours et suit le calendrier de chaque concours. Par exemple, pour les ingénieurs, le mois de Janvier correspond au début de la préparation à l’écrit MANANTRA alors que pour les attachés, c’est la préparation à l’oral qui est concernée. Le suivi devient donc personnalisé et calé sur le timing de vos épreuves

Le PACK contient désormais un calendrier complet qui vous sert de repère pour réaliser les exercices de la newsletter en allant piocher dans les bonnes ressources de vos supports (PDF, DVD, livre)

L’abonnement à la newsletter d’entraînement est valable « à vie » ou plutôt tant que vous le souhaitez. Si vous êtes détenteur d’un PACK 2012, vous serez inscrit sur la newsletter d’entraînement en 2012, 2013 etc … tant que vous ne vous en désinscrirez pas volontairement

Ainsi, il est évident que les tarifs devaient évoluer car j’estime à plus de 50% l’évolution globale de la quantité de contenu des PACKS.

Toutefois, je me suis fixé comme règle que le contenu ‘PACK + Livre’ ne dépasse pas la barre des 200 Euros, comme cela était déjà le cas jusqu’en 2011.

C’est donc un objectif que j’ai réussi à atteindre en 2012 qui me permet donc de vous proposer une augmentation massive de prestation de services, tout en réduisant drastiquement le prix de revient de chaque PACK.

Les nouvelles conditions et le descriptif des contenus seront disponibles début janvier sur le site http://www.manantra.com mais, pour finir cet article, et pour vous remercier de votre fidélité, voici en avant-première les premiers extraits des PACKS PLATINE 2012 qui sont d’ores et déjà disponibles sur la chaine youtube MANANTRA CONCEPT.

Voir les extraits du PACK PLATINE Ingénieur Territorial 2012

Voir les extraits de  PACK PLATINE Technicien Territorial 2012

Voir les extraits de  PACK PLATINE Rédacteur Territorial 2012

Voir les extraits de  PACK PLATINE Attaché Territorial 2012

Voir les extraits de  PACK PLATINE Ingénieur en chef Territorial 2012

A très bientôt.

Laurent.

MANANTRA : Preparation aux concours d'ingenieur territorial, d'ingenieur en chef territorial, de technicien territorial et d'attache territorial

Sur le même sujet :

Evolution de l’offre MANANTRA – Episode 3 – Evolution du coaching et des stages

Evolution de l’offre MANANTRA – Episode 4 – Le journal en ligne MANANTRA CONCEPT

Evolution de l’offre MANANTRA – Episode 5 – Les PACKS PLATINE ‘MANAGER’ et ‘CARRIERE’

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s