Nouveau BLOG et programme de stages MANANTRA

Bonjour à tous.

Comme avez pu le constater, le blog MANANTRA que vous êtes en train de consulter a fait peau neuve durant cet été. Il était important pour moi de vous fournir une plateforme plus synthétique, plus claire et plus efficace afin que vous ayez rapidement accès aux informations qui vous seront utiles pour votre concours.

J’espère donc que vous pourrez mieux naviguer sur ce site et avoir un accès plus rapide aux informations et ressources que je vous fournis régulièrement.

Parallèlement à cette mise à jour du BLOG, les stages de rentrée pour les concours d‘ingénieur territorial (Epreuve Orale), d’attaché territorial (épreuve écrite) et d’ingénieur en chef (épreuve écrite) sont désormais disponibles sur le site Manantra.com

Voir le calendrier Oral Ingénieur Territorial

Voir le calendrier Ecrit Attaché Territorial

Voir le calendrier Ecrit Ingénieur en chef

Comme d’habitude, voici quelques rappels pour ces stages :

– ils accueillent au maximum 4 personnes. Donc ne tardez pas à vous y pré-inscrire si vous êtes intéressés. Pour information, certaines personnes se sont déjà inscrites à ces stages.

– ils sont prioritairement réservés aux détenteurs de PACK PLATINE et de PACK ORAL afin d’assurer une homogénéité de groupe et éviter que certaines questions de base sur ma méthode ne reviennent sur le tapis. Ces stages sont des stages de mises en situation et de simulation et non pas des cours magistraux.

– pour les stages intensifs « ORAL ingénieur territorial », je ferai preuve de souplesse concernant les contrats de formation professionnelle et les inscriptions tardives dans la mesure où les candidats doivent attendre le résultat de leur écrit pour être sûr de participer au stage.

– pour les stages intensifs « écrit », la rédaction d’une copie intégrale avec utilisation de ma méthode est un pré-requis pour y participer. Cette mesure est là pour s’assurer que chacun se sera déjà concrètement confronté à la difficulté des épreuves avant de participer au stage.

Voilà,

je vous souhaite une bonne fin d’été à tous et vous dis à très bientôt.

Laurent

MANANTRA : Preparation aux concours d'ingenieur territorial, d'ingenieur en chef territorial, de technicien territorial et d'attache territorial

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s